Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IPOP ma vie de "king"
8 août 2014

2014 - IPOP participe aux vacances

j'ai pu dormir avec mon

Mon petit Ipop s'est régalé avec les vacanciers, malheureusement je ne peux partager avec vous ces moments personnels mais voici quelques photos de lui,

au dodo

DSC05409

tout mouillé

ah les allées Jean Jaurès !!!

intrigué par le composteur

DSC05452

 

DSC05455

première nage dans le Gardon, résultat : véto (microbes)

DSC05512

DSC05513

J'avais mon petit photographe personnel !

dans le petit train de Nimes, pas rassuré...

DSC05535

DSC05514

DSC05633

de l'eau aussi, sur l'avenue Feuchères

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou mon joli Ipop, fais des léchouillettes à ta maman de ma part !
IPOP ma vie de "king"
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 264
IPOP ma vie de "king"
Newsletter
Publicité